Unseelie à la Boule Noire

Scroll this

Unseelie à la boule noire

[fr]

Voici les images réalisées le 30 janvier 2016 lors du concert d’Unseelie à la Boule Noire à Paris.

Ces photos ont été prises avec le X-T1 et le FUJINON XF90mmF2 R LM WR dans des conditions lumineuses pas trop mauvaises pour un concert.

Je n’ai fait aucune retouche (juste remis les RAF en Classic Chrome avec Lightroom)

Les constats sont les mêmes que les fois d’avant: l’objectif permet une immersion vraiment très bonne tout en permettant d’avoir un bon aperçu global de la scène.

Il permet aussi d’éviter les habituelles distortions dues à l’utilisation d’un objectif grand angle, ce que les groupes apprécient grandement ^^

De plus, il est toujours aussi plaisant de jouer avec les lumières lorsqu’on en a l’occasion.

C’est vraiment un plaisir de prendre des photos avec ce combo et il me semble que cela se ressent. Nombreux sont les groupes qui me font des retours très positifs par rapport aux photos que je leur envoie. Pour donner un ordre d’idée il y a eu, pour ce concert, 150 photos.

Un petit mot sur le concert tout de même : très belle performance pour Unseelie. Jeu de scène amélioré pour une meilleure immersion dans leur monde, et le set a vraiment été bien du début à la fin. C’est vraiment un plaisir que de les suivre et les voir « grandir ».

Ce concert a vu la vente du dernier exemplaire du livre que nous avions fait lors du crowfunding de leur dernier album. Une page se tourne, émotion.

J’ai hâte de pouvoir tester les 56mm et 90mm en studio avec eux (ou d’autres) prochainement !

Unseelie à la boule noire
01 – f/2 1/450 6400 ISO
Unseelie à la boule noire
03 – F/2 1/180 6400 ISO
gruik
02 – F/2 1/320 6400 ISO
Band Photography
04 – F/2 1/180 2000 ISO
Unseelie
06 – F/2 1/180 4000 ISO

Submit a comment